Pour qui ?

Vous êtes apprenti conducteur et avez besoin de plus d’heures pour gagner en expérience sans vous ruiner avec les prix excessifs en auto-école.

Vous souhaitez passer votre permis de conduire en candidat libre. Détenteur d’un permis de conduire, vous souhaitez vous perfectionner en toute sécurité avec un accompagnateur. 

La location d’une voiture à double commande permet un apprentissage plus sécuritaire et rendra votre accompagnateur plus rassuré sur le fait qu’il puisse garder la maîtrise du véhicule en tout temps.

Goodloc’ permis est la solution !

Apprentissage anticipé

location d'une voiture à double commande

Vous êtes âgé d’au moins 15 ans et avez validé la formation initiale comprenant le code et 20h de conduite en auto-école. 

Conduite supervisée

location d'une voiture à double commande

Vous êtes âgé de 18 ans minimum et avez validé la formation initiale comprenant le code et 20h de conduite en auto-école.

Candidat libre

location d'une voiture à double commande

Apprenez la conduite sans passer par une auto-école et présentez-vous à l’examen du permis de conduire en candidat libre.

BEPECASER / BAFM

location d'une voiture à double commande

Vous êtes en formation BEPECASER ou BAFM et avez besoin d’un véhicule à double-commande pour passer votre examen.

Perfectionnement

location d'une voiture à double commande

Vous êtes titulaire du permis de conduire et avez besoin de vous remettre à niveau et reprendre confiance en vous.

Votre accompagnateur
N’importe quel tiers peut être votre accompagnateur et vous accompagner à bord d’un véhicule à double commande, à condition de remplir un certain nombre de critères. L’accompagnateur doit être titulaire du permis B depuis au moins cinq ans. Il est possible pour l’élève d’avoir plusieurs accompagnateurs dans ou hors du cadre familial.

Vous avez une question ?